Ils se sont mariés ce matin. C'est cool.
Si ce n'est que le citoyen lambda serait doublement en "infraction". Primo, les bans n'ont pas été publiés (or, il n'y a que deux conditions pour ne pas les publier et aucune n'est remplie pour ces pipoles) et secundo, on ne dira jamais de mrBlingBling et mme qu'ils font un mariage blanc, que la miss n'a encore qu'une carte de séjour. Un président qui est bien loin d'avoir la tête sur les épaules. Il a la bougeotte. Il fait des promesses. Il parle de travailler plus... il ne fait que ça. Il se prépare à être le président Bling-Bling d'une Europe qui a les yeux rivés outre-Atlantique, sur des Etats-Unis croulant sous le poids d'une fausse-pseudo-Récession.
En ce jour, il aura réussi à reprendre la main sur notre JK national. Ouf, le président pipole refait parler de lui, on oublie presque que la SocGen est dans la merde, que les salariés veulent... gagner plus parce qu'ils travaillent déjà pas mal et que la visite d'un dictateur africain n'aura servi à rien.
Qui redore le blason de qui? Elle se marie, elle a un statut de mémère bien rangée, et non plus cette image de croqueuse de "maris", "pères"... Elle est la first Lady, blindée de thunes et qui n'a pas besoin de l'argent de son mari. Un mari qui essaye tant bien que mal de se faire passer pour un homme vrai, un homme sujet à l'amour (à ses désillusions aussi), un homme qui fait des bourdes, qui ment et qui tremble de rester crédible. Sacré président.
Je déteste les mariés.... sûrement parce que je ne lui suis pas.
Ps: c'est fou ce que l'amertume fait dire comme conneries :-D
Edit: je viens de trouver cela:
En règle générale, les futurs époux sont invités à se présenter à la mairie pour cette publication 20 jours avant la célébration de leur mariage si les époux habitent dans la même commune, et 30 jours s'ils habitent dans des communes différentes. La publication des bans sera affichée pendant dix jours sur les murs de la mairie où sera célébré le mariage. Cette publication intégrera les noms, les prénoms, les professions et domiciles des futurs époux, ainsi que le lieu où sera célébré le mariage.
Il est à noter également qu'il arrive qu'une dispense de publication soit accordée par le procureur de la République, lorsque l'annonce d'une union risque de troubler l'ordre public, par exemple lorsque le mariage concerne des stars ou personnalités connues, ou des individus traduits en cours d'assises.
Ouais. bin quand même. C'est pas normal. Pourquoi y'a t'il toujours cette frontière entre la France d'en bas et l'Autre ? Se marier, même ça, ils ne peuvent le faire comme les 59 999 999 autres personnes ? (ne cherchez pas à compter, c'est juste pour donner un ordre d'idée, pfff :-P)
Tiens! un autre a encore mieux que moi dit ce que je pense: cliquez ici
2 commentaires:
Je suis sûr que Sarkozy était médecin dans une autre vie, enfoiré !
Moi j'adore :
-Les bans non publiés, pour ne pas attirrer les médias afin que l'on ne reproche pas à notre cher président de médiatiser sa vie privée. Hi, hi, hi
Ensuite lors de son show (conférence de presse), "si vous ne voulez pas que notre vie privée soit exposée, n'envoyez pas de photographes, ni de caméras". Ha, ha, ha
Pourtant en ce grand jour, pour la mariée, pas une photo volée ne circule. Alors que les photographes ont fait le siège!
Donc, qu'il arrête de nous prendre pour des gogos au moins 5 minutes.
Enregistrer un commentaire