13.2.08

La date fatidique approche!

C'est la dernière ligne droite avant le concours de Lyon!
L'angoisse monte d'un petit cran et la peur d'échouer commence à se faire sentir.
Mais n'ayons peur de rien, n'est-ce-pas ?

Demain c'est la fête des Amoureux. Il y a quelques années je trouvais ça débile, neuneu et complètement inutile.
Ce matin avec mon chéri, nous sommes allés regarder des bijoux. J'adoooore la saint Valentin :-D

Je ne sais pas si je vais faire des mises à jour régulièrement. Mon estomac me serre un peu et je transpire beaucoup la nuit... Je pense que je dois, un tout petit peu hein! stresser :-P

Hier, je suis allée voir l'opthalmo, pour remplir un certificat pour l'école.
J'en ai profité pour lui parler de mes "fasciculations", qu'il serait plus juste d'appeler "trémulations": résultat , homéopathie. Il m'a parlé d'un truc, dont le nom est tellement barbare que ça m'a fait peur, du coup je ne l'ai pas retenu.

Non en fait, j'ai la mémoire qui flanche. J'ai oublié ce mot. Pfffff (à quelques jours du concours... super. Ca m'aide pas.)

Bref. Il devait regarder mon fond d'oeil pour voir s'il y a des déchirures et autres anomalies. Pour cela il me met un produit dans mon noeil qui pique un peu et endort beaucoup :D
Ma conjonctive complètement endormie il pose littéralement une espèce de loupe illuminée en contact avec chacun de mes yeux. Celui de droite ne pose aucun problème. L'autre fut plus récalcitrant :-D Il y a eut un tel bon contact que ça a fait ventouse! Il me demande alors de fermer l'oeil pour qu'il puisse extirper son truc.. Il est même obliger de retenir l'oeil pour tirer la méga loupe.. ça a fait plop! Weird !!!
Je voyais tout trouble en sortant du cabinet!! On aurait dit une camée, avec les yeux tout rouges. En plus j'avais l'impression d'avoir l'oeil gauche exorbité :D
L'opthalmo m'a dit aussi que seuls les orthos et les boxeurs demandaient ce genre de certifs. Chouette! je garde un double au cas où je veuille devenir boxeuse!

Je déteste le temps qui passe... je l'ai déjà dit ???
Bin je déteste perdre la boule à cause du stress, et donc me répéter. Les prémisses du radotage, de la vieillesse, des cheveux blancs... (quoi je fais une couleur ???? et alors ???!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y suis "passée" ya 1 an et même que j'y suis arrivée alors tu peux le faire !!! :)

et l'entrée en formation pro c'est le pied ;)

je croise les doigts

Unknown a dit…

Courage Luluuuuu!! T'es la plus mieux!!