Hier nous sommes allés avec les enfants au Parc près de la maison.
J'ai même participer à un jeu, j'ai lancé moi aussi le Frisbee (Marque déposée par la société WHAM’O, notons le). Moi aussi j'ai couru, sauté, attrapé, jeté, crié...
Et c'était mon amoureux qui était content: il a fallu grimpé à un arbre pour récupérer l'engin en question :-( Il est fort mon homme :D
Et puis, un moment donné, une petite fille se jette littéralement dans mes bras. Je la soulève, petite poupée légère, et je me dirige vers un groupe de femmes.
Je leur demande si la petite fille est à l'une d'entre elles. Elles me répondent que non tandis qu'une autre petite fille un peu plus âgée, peut être 4 ou 5 ans à tout casser me tire sur les bras. Je comprends qu'elle veut récupérer sa petite soeur, elle me montre sa maman, sans un mot. Je vois au loin arriver une jeune femme, la maman en question. Je m'approche d'elle et là, je vois une femme de 25-30 ans avec un énoooorme bleu. Et je n'ai pu qu'ouvrir la bouche.. et puis la fermer. Et dire à mon chéri "t'as vu, elle avait un bleu. Ca doit être une femme battue."
C'est tout. J'ai fermé ma gueule.
Je déteste ça. Je déteste ne pas avoir pu lui demandé si elle avait besoin d'aide. Je déteste le fait qu'elle pourrait être une femme battue. Et n'avoir rien fait.
1.7.07
Promenade au parc
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire